La plupart des joueurs de foot possèdent un pouvoir d'achat élevé. Cela leur donne la possibilité d'avoir un train de vie luxueux. Pourtant, les conseillers sportifs incitent les jeunes à investir dans quelque chose de concret car comme on le sait tous la carrière moyenne des footballeurs est relativement courte. E.Olhats incite par exemple ses protégés à recourir à un crédit immobilier, qui constitue aujourd'hui un placement des plus fiables.

L'immobilier, le placement le plus prisé par les joueurs de foot

Contrairement à ce que la majorité des gens semblent imaginer, tous les footballeurs qui perçoivent des cachets élevés ne dépensent pas leur argent de manière inconsidérée. C'est d'ailleurs l'une des principaux rôles des conseillers sportifs : les guider dans la façon la plus adéquate pour gérer leur argent. Bien sûr, ils sont nombreux sont ceux qui dépensent leur salaire dans des voitures de luxe ou encore dans des fêtes interminables. D'un autre côté, de plus en plus de footballeur préfèrent prendre les devants en réalisant des placements intéressants. Et en cela, l'immobilier représente le premier choix. Comme cela, une fois qu'ils seront à la retraite, ils se seront déjà constitués un petit capital qu'ils pourront utiliser par la suite dans d'autres projets.

Un investissement intéressant

Si Eric Olhatsconseille à ses joueurs d'investir dan l'immobilier en contractant un crédit, ce n'est pas sans raison. Avec leur possibilité de remboursement élevé, ils pourront rapidement tirer prodfit de leur acquisition. En choisissant ce type de placement, les joueurs sont certains d'avoir une source de revenus une fois qu'ils partiront à la retraite, c'est-à-dire d'ici une dizaine d'année en moyenne après leur début. De plus, les joueurs de foot pourront bénéficier de conditons de crédits pariculières et à des taux très avantageux. Sans oublier qu'avec les cachets énormes qu'ils gagnent pour la plupart, ils pourront acquérir des biens d'exceptions. Piur Eric Olhats ainsi que pour la majorité des conseillers et recruteurs sportifs, chaque footballeur a tot intérêt à opter pour crédit immobilier au lieu de dépenser leur argent dans des montres de luxe ou dans des voitures de collection, qu'ils seront obligés de revendre si jamais ils rencontraient des problèmes financiers dans le futur.