L’obtention d’un prêt personnel est aujourd’hui de plus en plus facile, surtout en ligne. En quelques clics seulement, il est possible d’avoir une réponse rapide et satisfaisante. Mais il y a autant d’offres que de banques en ligne. Il est donc nécessaire de faire le bon choix, d’où ce petit classement des meilleures offres.

Boursorama Banque

La Boursorama Banque est un des leaders de la banque en ligne. Et parmi ses produits, elle propose bien évidemment une offre de prêt personnel. Ainsi, il y sera possible d’emprunter des montants allant de 5 000 à 50 000 euros tout en bénéficiant d’un TAEG fixe commençant à 0,95 %. C’est l’un des meilleurs taux sur le marché avec une durée de remboursement maximum de 120 mois !

Hello Bank

Il est ici toujours question d’un établissement en ligne de premier ordre. Hello Bank possède aussi une certaine réputation et c’est normal que leur offre de prêt personnel figure dans ce classement. Les souscripteurs auront alors l’occasion de financer différents projets avec des montants empruntables allant de 1000 euros à 75 000 euros pour une durée de remboursement de 4 à 72 mois. De son côté le TAEG fixe est à 0,99 %. En plus de cela, les frais de dossier offerts.

Fortuneo en partenariat avec Younited Crédit

Un prêt personnel 100 % en ligne comme celui de Fortuneo est aussi très intéressant à découvrir. Cet établissement est d’ailleurs très réputé pour sa qualité de service se manifestant par une offre de prêt personnel très intéressante. Les montants disponibles varient de 1 000 à 50 000 euros afin de réaliser toutes sortes de projets. Les durées de remboursements peuvent s’étaler jusqu’à 84 mois. Le TAEG fixe est lui de 0,1 % ! De quoi donner des idées sur quelle banque choisir.

Bref, ces trois enseignes sont déjà assez connues dans le monde des banques en ligne. Elles possèdent chacune des offres de prêt personnel très intéressantes. Il est nécessaire de choisir selon ses besoins et ses objectifs.